jeudi 14 février 2013

Garde Impériale, Retapage de figurines !

Salut à tous !

Je viens vous apporter du neuf, enfin, façon de parler..
En effet, suite à un élan de motivation, les quelques gardes impériaux retrouvés sont passé au décapage !
Sur les 25, j'en ai récupéré une escouade de 10 potables, et de quoi me faire une escouade d'armes lourdes, pour plus tard.

Auparavant j'ai acquis une sentinelle impériale, décapée elle aussi. Je me suis occupé de la reconstruire au possible ( je n'avais plus le pilote, un catachan, et l'arme non plus ). Ducoup un peu de bidouille, et j'ai pu faire un truc pas trop mal ma fois.

 Un peu de fil de fer pour refaire la cabine

 Les pieds et pattes on été contre percée et articulés avec du fil de fer. 
J'ai essayé de donné une pause assez dynamique.

 Habillage de l'avant de la cabine, carte plastique et rabiots.

 Et enfin la bâche de camouflage, qui viens recouvrir la cabine.


 Les petits gars fraichement décapé, au séchage ! 



Et, les tests de camouflage !
J'ai chercher pendant un moment, fait plusieurs essais, et j'ai fini par en pondre un sympa, en accord avec le terrain " débris de guerre ", terre/gravas etc..


 Une image retouché avec photo filtre ( le leman russ n'est pas à moi )

Application du camouflage sur les figurines. J'ai hésité pour les gardes, et finalement j'ai retenu les plaques d'armure en camouflage, et le tissu en gris.


Je vous posterais d'ici peu l'avancer Black Templars ! car oui, ça avance héhé ! 
Les Gardes impériaux serviront surement de force alliées à mes BT, je ne compte pas en faire énormément. 

Sur ce, je vous dit à bientôt ! 

_

Marmott' .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire