jeudi 15 novembre 2012

Bienvenue !



Salut à toi visiteur !


Je suis Marmott' ! Jeune mammifère passionné par le jeux de figurines, Warhammer 40.000 .
Ce blog est dédié à cette passion, je posterais pour toi de quoi te faire partager celle-ci !

Quelques mots sur mon hobby.

Mes armée.

Black Templars
Orks
Quelques figurines nécrons, Space Marines du Chaos ainsi qu'un peut de Garde Impériale.

Je m'interesse principalement au modelisme et a la peinture des figurines. Depuis peu le background en général, j'entame la longue série de l' Hérésie d'Horus !
Le jeu est ce qui m'attire le moins, cela dit, je monte des Black Templars pour pouvoir jouer, donc codex et FAQ en main je monte mon armée petit à petit, je me donne comme objectif du 2500 pts de figurines, pour du 1500 jouable.

Je contruit également des décors, j'ai une table de jeu déja faite, avec les décors qui vont dessus, qui n'attend plus que les dernière modification de peinture, mais elle reste dans un coin pour prendre la poussière. Une deuxième est en cours de contruction, sur le thème de friche industrielle. J'ai également de quoi agrémenter une table pour un combat en jungle.



Sur ce, Bonne visite !
Marmott'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire